Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[F/Libre] Aura feat Gal Gadot (négociable)
 :: Le commencement :: Nos recherchés

Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Bill Kaulitz
Eshon
Eshon
Chef du clan de l'Eau
Mer 3 Avr - 17:37


Aura

Carte d'identité


Prénom : Aura
Âge : 160 ans
Surnom: au choix
Race : sorcière
Métier : cheffe de clan
Statut maritale : au choix
Clan/rang : clan de la Terre, Cheffe et guérisseuse
Particularité : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Genre : féminin
Pouvoirs : Elle peut créer un bouclier avec de la terre, faire poussée des plantes médicinales, soigner les gens et d'autres choses
Avatar : Gal Gadot
Statut du personnage : LIBRE
Caractère

A l'écoute des autres - sensible - protectrice - courageuse - empathique - le reste est libre
Biographie

Elle est née à Bormans comme les autres sorciers et sorcières. Elle a hérité des pouvoirs de ses parents. Elle est devenue apprenti à l'âge de 68 ans (à sa majorité). Elle est devenu la guérisseuse du village à l'âge de 100 ans. Puis, à la mort de son Maître (homme ou femme au choix), elle est devenue cheffe de son clan. Elle avait environ 140 ans. Le reste de son histoire est libre.
Petits mots du créateurs

Le prénom et l'avatar sont négociables. On peut voir ensemble pour les changements. Aura sera un personnage très important. Elle jouera un grand rôle pendant la guerre. J'aimerais une personne assez présente, même si je comprends que la vie IRL est plus importante que le jeu. Pour toutes questions, je suis à votre disposition dans la section invité, négocier un personnage. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !  Very Happy
(c) Padsky

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le commencement :: Nos recherchés
[F/Libre] Aura feat Gal Gadot (négociable)

Sauter vers: