Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tidal est dans la place
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 124
Localisation : La forêt d'or
Race : Fée
Feat : Rudy Pankow
Tidal
Tidal
L'espiègle
Lun 8 Avr - 0:45


Tidal

Carte d'identité


Prénom : Tidal
Âge : 125 ans
Surnom: Titi
Race : fée
Métier : jardinier
Statut maritale : célibataire
Clan/rang : /
Particularité : oreille pointu et ailes translucides
Orientation sexuelle : hétéro
Genre : masculin
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir très petit ou invisible en cas de besoin. Il parle aux plantes, les soigne et les fait pousser. Il parle aussi aux papillons.
Avatar : Rudy Pankow
DC : pas pour le moment.
Caractère

Tidal est assez espiègle, il adore jouer des tours. On peut dire qu'il est resté très enfant dans l'âme. Mais il sait être sérieux quand il le faut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il aime sa liberté, ses amis et sa famille. Il aime la vie et la nature. Il est courageux, mais pas très prudent. Sa curiosité le pousse parfois à s'aventurer un peu trop loin dans la forêt. Il est patient, sérieux et toujours joyeux. Tidal peut aussi se montrer jaloux, mais pas envieux. Il n'est pas rancunier et ne se met pas facilement en colère. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Il ne supporte pas les fainéants. Il déteste mentir et donc ceux qui mentent.
Biographie

Tidal est né dans les prairies d'Alenlun et il y a grandi avec sa famille. Il est fils unique. Ses parents se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Il a toujours rêvé de vivre le même amour qu'eux. Il espère avoir la chance de rencontrer la fée de ses rêves. Son père faisait partie des gardes du Roi et de la Reine. Sa mère s'occupait du jardin privé de la Reine. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises dans le château et ils ont fini par se marié. Tidal est né quelques années plus tard.  Ses parents ont toujours été là pour lui. Ils lui consacraient le plus de temps possible pendant son enfance. Ils sont très proches les uns des autres. Tidal parle beaucoup avec son père, mais aussi avec sa mère.

Tidal était un enfant plein de vie et très curieux. Il s'est fait rapidement des amis. Ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt. Il pouvait parler aux plantes et voir ce qu'elle deviendrait en grandissant. Alors, rien qu'en imaginant cela, la fleur devenait ce qu'il avait vu. Il fut pris en charge par l'élite des jardiniers et apprit à maîtriser et contrôler ses pouvoirs.

Avec l'âge ses pouvoirs ont grandi. Il les maîtrise peu à peu. C'est un élève attentif et très curieux. Il a toujours un mot gentil pour ses camarades.Il a découvert à l'âge de 100 ans qu'il pouvait parler avec les papillons. Il a toujours trouvé ces insectes magnifiques. Il lui arrivait de les observer pendant des heures. Il a beaucoup appris pendant ces longues heures. Tidal observe tout ce qui l'entoure et c'est comme ça qu'il apprend.

Il a rencontré Bleubell lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Elle n'a toujours été qu'une amie  à ses yeux. Mais il se pourrait qu'avec l'âge, Tidal commence à la voir autrement. Il n'est pas certain de ses sentiments et il y a des chances pour qu'il ne lui avoue jamais. Il a eu pas mal de conquête dans le passé, tout comme Bleubell. Il s'est rendu compte récemment que cela le dérangeait. Il verra comment les choses évoluent entre eux au fil du temps. Il ignore si les sentiments de sa meilleure amie sont les mêmes. Il se demande si elle a ressenti la même chose que lui en le voyant avec d'autres femmes. Mais une chose est sûre, il ne lui posera pas la question.
Derrière l'écran


Ton pseudo sur le net : Papillon
Ton âge : 25 ans
Tes loisirs : lire et écrire principalement
Temps de réponse : ça dépend de mon envie et de mon inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? par une amie
Que penses-tu du forum pour le moment ? pour l'instant je le trouve bien.
Un dernier mot ? j'ai envie de jouer !
(c) Padsky

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Tom Kaulitz
Greyshon
Greyshon
Chef du clan du Feu, oisif
Lun 8 Avr - 21:44
Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Very Happy
Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 124
Localisation : La forêt d'or
Race : Fée
Feat : Rudy Pankow
Tidal
Tidal
L'espiègle
Mar 23 Avr - 19:49
Merci beaucoup !
J'attends juste une information de mon amie pour son propre personnage qui arrivera bientôt et je terminerai ma bio à ce moment là ! Very Happy
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Holland Roden
Sierra
Sierra
Mer 24 Avr - 16:57
Bienvenue
Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 119
Localisation : Yllera
Race : Sorcier
Feat : Bill Kaulitz
Eshon
Eshon
Chef du clan de l'Eau
Jeu 25 Avr - 14:15


Validation

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous !  Very Happy

Tu es validé !

Tu peux aller faire ton répertoire de liens et de RP ici et tes demandes de logements .

Je te conseil aussi de lire les missions ici et les défis .

Amuses-toi bien !  bounce
(c) Padsky
Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 124
Localisation : La forêt d'or
Race : Fée
Feat : Rudy Pankow
Tidal
Tidal
L'espiègle
Ven 3 Mai - 13:20
Merci !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Acceptés
Tidal est dans la place

Sauter vers: