Les secrets de la forêt est un forum RPG inventé qui se passe dans un monde imaginaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La vie à Yllera
 :: Le commencement :: A savoir :: Les annexes

Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 43
Localisation : Dans le jardin
https://lessecretsdelaforet.forumactif.com
Les Anciens
Les Anciens
Fonda - PNJ
Lun 15 Avr - 9:36


La vie sur Yllera

Le continent


La vie sur le continent est rythmée par les saisons, mais pas seulement. Il y a des choses que vous ne savez pas sur notre monde. Il est de mon devoir de tout vous dire.  

Par exemple, les humains n'ont pas connaissance de l'existence des Elfes, des fées, des vampires, des loups-garous ou même des démons. Ils ne parlent qu'entre eux, ne font du troc qu'entre eux, mais parfois ils font appel à leur voisin les sorciers. Il y a des choses que la magie permet et dont les hommes ne savent pas encore faire sans. Notamment vis-à-vis de la médecine. Il n'existe pas de tension entre ses deux peuples.

Sauf les humains qui vivent à The Land, car c'est là-bas que les vampires vont se nourrir. Eux ils ne connaissent que ces tueurs impitoyables.  

Les sorciers n'ont pas connaissances de l'existence des autres races qui peuplent notre continent. Mais ils s'entendent bien avec leurs voisins les humains. Ils leurs arrivent de les aider. S'ils ont besoin de soins immédiat pour des blessures graves ou d'autres choses qu'ils ne savent pas fabriquer ou réparer sans la magie.

Les Elfes et les fées sont voisins et s'entendent bien. Leur magie est similaire, puisqu'elle tourne autour de la nature. Les deux peuples sont très attachés à la nature et à sa protection. Cependant, ils ne vivent pas ensemble et ne se rendent presque jamais visite. Si une fée s'égare dans la forêt, un elfe lui viendra en aide pour retrouver son chemin. Les elfes ne quittent presque jamais leur forêt. Les fées ont chacune un rôle à jouer. Les elfes préfèrent s'occuper de leur art et de leur milieu naturel. Ils n'ont pas de rôle défini, leur activité dépendra de leurs goûts.  

Certains elfes avaient envie d'autres choses et sont devenus des mercenaires. Ils aident les humains à maintenir la paix dans leurs villages, en échange d'un bon repas, d'un logis près de la forêt et parfois de choses dont ils ont besoin. Ils voyagent de villages en villages ou restent dans le même. Ils ont modifié leur apparence, afin de passer pour des humains.

Les vampires vivent dans un endroit reculé où personne ne vient jamais. C'est pour ça qu'ils chassent loin du continent. Ils ignorent que leur pire ennemi vit si près d'eux. Ils ignorent aussi que des proies se trouvent à peine à quelques kilomètres de leur repaire.  

Les loups-garous vivent en meute. Il n'en existe qu'une seule sur le continent. Ils vivent dans une forêt dans des cabanes en bois. Ils n'ont besoin de l'aide de personne pour survivre. Ils ignorent eux aussi l'existence des autres races.  

Les démons sont les seuls à voyager partout sur nos terres, mais vous ne les verrez pas venir. Ils se cachent dans les ombres. Si vous entendez des voix, ce sont sûrement les leurs qui vous disent ce qu'ils veulent que vous fassiez. Vous ne le remarquerez pas quand ça arrivera. Prenez garde !
(c) Padsky

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le commencement :: A savoir :: Les annexes
La vie à Yllera

Sauter vers: